48si Yerres

Je vous défend à Yerres, quel que soit votre problème de permis !


Madame, Monsieur, bonjour.

«Mon équipe est composée d'avocats spécialisés, compétents et formés, aux procédures de récupération de points Il y a plus de 15 années que je me consacre exclusivement à la récupération de points au permis de conduire Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Depuis 2003, j'ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, dont certains proches du vôtre, notamment sur Yerres. Sauver le permis de citoyens et de citoyennes français en détresse, constitue selon moi une nécessité sociale. Merci à vous de nous avoir sollicité pour défendre votre permis de conduire


« Rétablissons votre permis de conduire.»

Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous savons parfaitement cela et nos compétences sont mises à votre service. En fonction de votre situation nous pouvons exercer un recours auprès du tribunal d'appel de votre adresse postale Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. Le déroulement de la procédure consiste à tenter une récupération de permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du FNPC, si l'Administration a commis une faute. En cas de situation d'urgence, comme les taxis, les VTC, les routiers et autres conducteurs professionnels, mon cabinet peut lancer un référé en urgence.

«Alcoolémie, stupéfiant… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »

Défendez votre permis ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme une collision, un délit de fuite, un refus d'obtempérer ou la mise en danger de la vie d'autrui, nous vous assisterons jusqu'au bout. Mon équipe de juristes et moi intervenons également pour vous défendre devant les tribunaux de proximité mais également devant les Tribunaux Correctionnels et les Cours d'Appel proches de Yerres. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'une infraction aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre.

« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Mon cabinet se chargera de prouver que vous n'êtes pas titulaire de la carte grise et que les photos prises par le radar ne permettent pas de vous reconnaître. La dénonciation de votre patron n'est pas une preuve irréfutable. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Et si par hasard votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec une défense bien ficelée, il sera difficile de poursuivre le retrait de points. Gardez à l'esprit que c'est au procureur de prouver que vous êtes coupable, et non vous.

« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment s'opposer ? »

Nouc vous accompagnons pour vous défendre et démontrerons à quel point il est difficile d'identifier les conducteurs de votre flotte. Défendez-vous, nous avons les moyens de contester cette nouvelle Loi, ,c'est possible. C'est la mission de mon cabinet et de mon équipe de vous assister devant les tribunaux. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Avec ce nouveau système, il est devenu plus « grave » de ne pas donner l'employé en infraction que l'infraction elle-même.

« Les services du permis ont omis de comptabiliser votre récupération de 4 points ? »

Nous déposons un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour réassigner vos points dans les meilleurs délais, pour toute commune de France, y compris Yerres. Il arrive fréquemment que les services du permis de conduire de créditent pas dans le délai imparti 4 points obtenus par un stage avant la réception du courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est une situation difficile…Mais nous vous aidons !Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT

“Est-il envisageable de faire opposition au 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Notre équipe effectuera toutes les démarches juridiques pour récupérer votre permis de conduire ! Remplissez notre formulaire de contact !