Au cours de ma carrière, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, certainement semblables au vôtre, notamment sur Villiers-le-Bel. «Notre cabinet se compose de juristes et d'avocats, formés par mes soins, au contentieux du droit du permis à points. Merci à vous d'avoir contacté le cabinet pour décrire votre situation de perte de points Il y a désormais plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la récupération de points au permis de conduire Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Protéger le permis, et souvent l'emploi, des conducteurs sanctionnés, constitue selon moi une mission d'utilité publique.
« Récupérons vos points supprimés.»
En fonction de votre situation nous lançons une procédure de recours auprès du tribunal d'appel de votre adresse postale En cas de situation d'urgence, comme les routiers, les VTC, les taxis ou les professionnels de la route au sens large, mon cabinet peut lancer un référé en urgence. Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Pour vous, nous pouvons éviter l'annulation de votre permis, par la formulation d'un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans l'éventualité d'une faute administrative Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous le savons et notre cabinet pas se battre pour vous.
«Test positif au cannabis… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »
Qu'il s'agisse d'une alcoolémie contraventionnelle ou délictuelle, d'une consommation de stupéfiants au volant, )ecstasy, cocaïne, cannabis) vous avez le droit d'être défendu. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme une collision, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou la mise en danger de la vie d'autrui, je mettrai toute mon expérience à vous défendre. Mon équipe de juristes et moi, pouvons également vous défendre devant les tribunaux de police mais aussi devant les cours d'appel proches de Villiers-le-Bel.
« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »
Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui a la charge de démontrer votre culpabilité, pas l'inverse. Et si tout simplement, votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec une défense bien ficelée, il ne sera pas facile de confirmer votre retrait de points. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !La dénonciation de votre patron peut être contesté devant les tribunaux. Nous nous changerons d'établir que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les photos prises par le radar ne permettent pas de vous identifier.
« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment s'opposer ? »
Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Défendez-vous, nous pouvons vous aider à éviter les sanctions, ce n'est pas une fatalité. Désormais, la justice juge plus grave de ne pas dénoncer l'auteur de l'infraction que la faute de conduite elle-même . Nous nous employons à organiser votre défense et expliquerons au juge qu'il est très compliqué d'identifier les conducteurs de votre flotte. C'est le quotidien du cabinet et de mon équipe de vous assister devant les tribunaux.
« L’administration a « oublié » de créditer votre stage de récupération de 4 points ? »
Il arrive fréquemment que les services préfectoraux ne comptabilisent pas à temps 4 points obtenus par un stage avant le courrier 48SI qui leur mentionne la suppression de leur permis. C'est une situation difficile…Mais nous vous aidons !Nous lançons un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour récupérer votre permis au plus vite quelle que soit votre commune, y compris Villiers-le-Bel. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !
L'ASTUCE DU CABINET
“Est-il possible de faire opposition au 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Notre cabinet introduira toutes les procédures utiles pour réhabiliter votre droit de conduire ! Remplissez notre formulaire de contact !“