Avocat permis de conduire et de sécurité Villepinte

Je prends en charge votre dossier à Villepinte, quelles que soient vos difficultés de permis


Madame, Monsieur, bonjour.

Merci à vous d'être entré(e) en contact avec mon cabinet pour défendre votre permis de conduire Téléphonez-nous sans perdre de temps !«Notre équipe se compose d'avocats et de juristes, compétents et formés, au contentieux du droit du permis à points. Il y a désormais plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense des usagers de la route. Au cours de ma carrière, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, très ressemblants au vôtre, notamment sur Villepinte. Remettre en situation de travailler des automobilistes privés de permis, est aujourd'hui devenu pour moi une mission d'utilité publique.


« Récupérons vos points supprimés.»

Notre cabinet est en mesure de éviter l'annulation de votre permis, par la formulation d'un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans le cas d'une faute administrative avérée Selon les cas, nous lançons une procédure de recours auprès du tribunal d'appel de votre adresse postale Votre permis de conduire est vital, nous le savons et nos compétences sont mises à votre service. Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Pour les affaires prioritaires, comme les VTC, les taxis, les routiers et autres conducteurs professionnels, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement.

«Test positif au cannabis… je descends votre cas devant les tribunaux. »

Mon équipe de juristes et moi pouvons également vous défendre devant les tribunaux de proximité mais également devant les Tribunaux Correctionnels et les Cours d'Appel proches de Villepinte. Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une infraction aux stupéfiants, (cannabis, cocaïne, ecstasy…) vous pouvez vous faire aider d'un avocat. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Défendez votre permis ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme une collision, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou une conduite dangereuse, nous mettrons tout en œuvre.

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Mon cabinet se chargera de prouver que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les images capturées par le radar ne sont pas exploitables. Être dénoncé par son patron est une preuve contestable. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Rappelez-vous que c'est le procureur qui a la charge de prouver que vous êtes coupable, et non vous. Et si tout simplement, votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec de tels arguments, il sera difficile de poursuivre le retrait de points.

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment contester ? »

Soyez combatif, nous pouvons vous aider à éviter les sanctions, , ce n'est pas perdu d'avance. C'est le quotidien du cabinet et de mon équipe de vous assister face au juge. Désormais, la justice juge plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction elle-même. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous nous employons à organiser votre défense et expliquerons au juge qu'il est impossible d'identifier avec certitude les utilisateurs de vos véhicules.

« Le registre national du permis a négligé de comptabiliser votre récupération des 4 points obtenus ? »

Nous lançons un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour réassigner vos points dans les meilleurs délais, dans toute ville française, y compris Villepinte. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nos clients constatent souvent que les services préfectoraux ne comptabilisent pas dans le délai imparti 4 points obtenus par un stage avant la réception du courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C’est évidemment regrettable…Mais nous vous aidons !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Est-il envisageable de s'opposer 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Notre équipe effectuera toutes les démarches juridiques pour récupérer votre permis de conduire ! Remplissez notre formulaire de contact !