Avocat du permis de conduire Tremblay-en-France

Je vous défend à Tremblay-en-France, quels que soient vos problèmes de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Au cours de ma carrière, j'ai traité des milliers de cas, très ressemblants au vôtre, notamment sur Tremblay-en-France. «Notre cabinet se compose de juristes et d'avocats, aguerris, au contentieux du droit du permis à points. Il y a plus de 15 années que je me consacre exclusivement à la récupération de points au permis de conduire Je vous suis reconnaissant d'avoir contacté le cabinet pour décrire votre situation de perte de points Protéger le permis, et souvent l'emploi, des conducteurs sanctionnés, constitue selon moi une évidence à mes yeux. Téléphonez-nous sans perdre de temps !


« Récupérons vos points supprimés.»

Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, au travers d'un recours gracieux auprès du FNPC, dans le cas d'une faute administrative avérée Pour les affaires prioritaires, comme les VTC, les taxis, les routiers et autres conducteurs professionnels, mon cabinet peut lancer un référé en urgence. Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous le savons et nos compétences sont mises à votre service. Dans certains cas nous lançons une procédure de recours auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre lieu de résidence Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous utilisons tous les outils de l'arsenal législatif.

«Alcoolémie, stupéfiant… je descends votre cas devant les tribunaux. »

Mes collaborateurs et moi-même, sommes également habilités à intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de proximité mais aussi devant les cours d'appel proches de Tremblay-en-France. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre. Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque le cas est grave, comme une collision, une fuite, une altercation ou un comportement de chauffard, notre expertise est au service de votre défense.

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Défendez-vous ! »

Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui doit faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul. Être dénoncé par son patron n'est pas une preuve irréfutable. Et si tout bonnement, votre patron vous avait identifié par erreur ? Avec un dossier solide, il ne sera pas facile de confirmer votre retrait de points. Nous nous changerons d'établir que la carte grise n'est pas un autre nom et que les photos prises par le radar ne permettent pas de vous identifier. Téléphonez-nous sans perdre de temps !

« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment s'opposer ? »

Désormais, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que la faute de conduite elle-même . Téléphonez-nous sans perdre de temps !C'est le quotidien du cabinet et de mes collaborateurs de vous défendre face au juge. Défendez-vous, nous possédons les solutions pour éviter les sanctions, ,c'est possible. Nouc vous accompagnons pour contester cette ou ces infractions et démontrerons qu'il est impossible d'identifier avec certitude les employés au volant.

« Le registre national du permis a négligé de comptabiliser votre récupération de 4 points ? »

Téléphonez-nous sans perdre de temps !Mon cabinet met en place une procédure juridique pour réassigner vos points au plus vite dans toute ville française, y compris Tremblay-en-France. Il arrive fréquemment que les services préfectoraux ne comptabilisent pas dans le délai imparti un stage de 4 points effectué avant la réception du courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est une situation difficile…Mais pas de panique !

DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT

“Peut-on faire opposition au 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Nous mettrons en oeuvre toutes les procédures utiles pour réhabiliter votre droit de conduire ! Remplissez notre formulaire de contact !