Quel est votre problème ?

je vous défend à Taverny , quel que soit votre problème de permis !

« Madame, Monsieur, bonjour. Je vous remercie par avance d’être entré(e) en contact avec mon cabinet pour votre problème de permis de conduire. Cela fait plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la défense des usagers de la route. Depuis 2003, j’ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, certainement semblables au votre. Sauver le permis de citoyens et de citoyennes français en détresse, est aujourd’hui devenu pour moi une mission d’utilité publique. Mon équipe est composée de juristes et d’avocats, formés par mes soins, au contentieux du droit routier.


« Revalidons votre permis de conduire annulé.»

Pour vous, nous pouvons contester l’invalidation de votre permis de conduire, au travers d’un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, si l’Administration a commis une faute. Nous pouvons également lancer un recours contentieux auprès des Tribunaux et Cours Administratives d’Appel de votre domicile. Pour les cas les plus urgents, comme les routiers, les VTC, les taxis ou les professionnels de la route au sens large, mon cabinet peut lancer un référé en urgence. Votre permis est un outil de vie, nous en avons conscience et sommes là pour vous aider. Nous utiliserons tous les outils de l’arsenal législatif.

«Alcoolémie, stupéfiant… je vous défend devant les juridictions pénales.»

Mes collaborateurs et moi-même sommes également habilités à vous défendre devant les Tribunaux de proximité, de Police, mais également devant les Tribunaux Correctionnels et les Cours d’Appel. Qu’il s’agisse d’une alcoolémie contraventionnelle ou délictuelle, d’une consommation de stupéfiants au volant, (cannabis, cocaïne, extasie…) vous avez le droit d’être défendu. Utilisez-le ! Même pour les cas les plus sérieux, comme un accident de la circulation, un délit de fuite, un refus d’obtempérer ou la mise en danger de la vie d’autrui, je mettrai toute mon expérience à vous défendre. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème! (Contactez-moi et expliquez-moi votre problème! (lien dynamique)

« Vous êtes dénoncé(e) par votre employeur ? Défendez-vous ! »

Souvenez vous toujours, que c’est au procureur de démontrer votre culpabilité, pas l’inverse. En effet, la dénonciation de votre patron n’est pas une preuve irréfutable. Mon cabinet se chargera de prouver que vous n’êtes pas titulaire de la carte grise et que les photos prises par le radar ne permettront pas de vous identifier. Et si tout simplement, votre employeur s’était trompé en vous désignant ? Avec de tels arguments, il sera compliqué de vous retirer des points. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème! (lien dynamique)

« Vous êtes le chef d’entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment contester ? »

Avec ce nouveau système, il est devenu plus « grave » de ne pas dénoncer l’auteur de l’infraction que l’infraction elle-même… Soyez rassuré(e), nous pouvons vous aider à contester cette nouvelle Loi, ce n’est pas une fatalité. Nous vous expliquerons comment contester cette ou ces infractions et vous aiderons à expliquer au tribunal compétent, à quel point il est difficile d’identifier les utilisateurs de vos véhicules. C’est le rôle de mon cabinet et de mes collaborateurs de vous accompagner tout au long de ces procédures. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème! (lien dynamique)

« L’administration a « oublié » de créditer votre stage de récupération de 4 points ? »

Il arrive souvent à nos clients que l’Administration ne crédite pas en temps et en heure un stage de 4 points effectué avant la réception du courrier 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C’est évidemment regrettable…Mais pas de panique ! Mon cabinet mettre en place un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour revalider votre permis de conduire dans les meilleurs délais. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème! (lien dynamique)


L'ASTUCE DU CABINET

“Est-il possible de faire annuler une décision 48 SI ? Oui mais il faut agir vite ! Notre cabinet introduira tous les recours juridiques nécessaires pour récupérer votre permis de conduire ! Contactez-nous rapidement !“


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande, par le responsable de traitement du cabinet de Maître IOSCA. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de leur collecte par le service informatique du cabinet de Mr Iosca ou du dernier contact émanant de votre part.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et du Règlement Général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au cabinet de Maître IOSCA, 40 Boulevard Malesherbes – 75008 Paris. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.