«Mon équipe est composée de juristes et d'avocats, formés par mes soins, au contentieux du droit de la route. Depuis 2003, j'ai traité des milliers de cas, dont certains proches du vôtre, notamment sur Sannois. Cela fait plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la récupération de points au permis de conduire Je vous suis reconnaissant d'avoir contacté le cabinet pour décrire votre situation de perte de points Maintenir le droit de rouler et de travailler pour des citoyens comme les autres, constitue selon moi une nécessité sociale. Contactez-nous sans plus attendre !
« Faisons appel de votre annulation de permis.»
Nous mobilisons tous les recours du droit de la route. Votre permis est un outil de vie, nous en avons conscience et nos compétences sont mises à votre service. Contactez-nous sans plus attendre !Pour les affaires prioritaires, comme les taxis, les VTC, les routiers ou les professionnels de la route au sens large, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. Dans certains cas nous pouvons lancer un recours contentieux auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre lieu de résidence Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, en formulant un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, si l'Administration a commis une faute.
«Alcoolémie, stupéfiant… je vous défend devant les juridictions pénales.»
Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme un accident de la route, une fuite, une altercation ou un comportement de chauffard, notre expertise est au service de votre défense. Mes collaborateurs et moi-même, pouvons également intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de police mais aussi devant les cours d'appel proches de Sannois. Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'un test positif aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre. Contactez-nous sans plus attendre !
« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »
Et si tout simplement, votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec de tels arguments, il ne sera pas facile de confirmer votre retrait de points. Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui doit prouver que vous êtes coupable, et non vous. Être dénoncé par son patron peut être contesté devant les tribunaux. Notre défense établira que vous n'êtes pas titulaire de la carte grise et que les photos prises par le radar ne permettent pas de vous identifier. Contactez-nous sans plus attendre !
« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment s'opposer ? »
Avec ce nouveau système, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas donner l'employé en infraction que l'infraction au code de la route. Contactez-nous sans plus attendre !Défendez-vous, nous avons les moyens de éviter les condamnations, ,c'est possible. C'est le rôle de mon cabinet et de mes collaborateurs de vous défendre face au juge. Nouc vous accompagnons pour contester cette ou ces infractions et expliquerons au tribunal à quel point il est difficile d'identifier les employés au volant.
« Les services du permis ont omis de créditer votre stage de récupération des 4 points obtenus ? »
Il arrive souvent à nos clients que l’Administration ne crédite pas dans le délai imparti 4 points de stage acquis avant la réception du courrier 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C’est évidemment regrettable…Mais pas de panique !Nous lançons une procédure juridique pour récupérer votre permis au plus vite quelle que soit votre commune, y compris Sannois. Contactez-nous sans plus attendre !
LE CONSEIL D'UN EXPERT
“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour récupérer les points de votre permis ! Téléphonez au cabinet immédiatement !“