Quel est votre problème ?

48 SI Rennes - maitreiosca.fr
Photographie (cropped):

48 SI Rennes

Je vous défend à Rennes, quelles que soient vos difficultés de permis


Madame, Monsieur, bonjour.

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Merci à vous de nous avoir sollicité pour décrire votre situation de perte de points «Mon équipe est composée d'avocats spécialisés, aguerris, aux procédures de récupération de points Remettre en situation de travailler des automobilistes privés de permis, est aujourd'hui devenu pour moi une mission d'utilité publique. Il y a désormais plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire Au cours de ma carrière, j'ai traité des milliers de cas, très ressemblants au vôtre, notamment sur Rennes.


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Nous mobilisons tous les recours du droit routier. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Votre permis est un outil de vie, nous en avons conscience et sommes là pour vous aider. Selon les cas, nous pouvons exercer un recours auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre lieu de résidence Le déroulement de la procédure consiste à tenter une récupération de permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du FNPC, dans le cas d'une faute administrative avérée En cas de situation d'urgence, comme les VTC, les taxis, les routiers ou les professionnels de la route au sens large, nous pouvons lancer un référé en toute diligence.

«Test positif au cannabis… je défend votre dossier devant le juge. »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Mes collaborateurs et moi-même, sommes également habilités à prendre votre défense auprès des tribunaux de proximité mais aussi devant les cours d'appel proches de Rennes. Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, (cocaïne, cannabis, ecstasy) un avocat peut vous défendre. Utilisez-votre droit ! Même lorsque le cas est grave, comme un accident de la route, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou une conduite dangereuse, nous mettrons tout en œuvre.

« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Et si tout bonnement, votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec une défense bien ficelée, il sera compliqué de confirmer votre retrait de points. Notre défense établira que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les images capturées par le radar ne sont pas exploitables. Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui a la charge de prouver que vous êtes coupable, et non vous. Le fait que votre patron vous dénonce n'est pas une preuve irréfutable. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Soyez combatif, nous pouvons vous aider à éviter les condamnations, ce n'est pas une fatalité. Nouc vous accompagnons pour vous défendre et démontrerons qu'il est impossible d'identifier avec certitude les utilisateurs de vos véhicules. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Désormais, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction elle-même. C'est la mission de mon cabinet et de mes collaborateurs de vous défendre devant les tribunaux.

« Le registre national du permis a négligé de créditer votre stage de récupération des 4 points réglementaires ? »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Mon cabinet met en place un dossier de recours pour réassigner vos points au plus vite quelle que soit votre commune, y compris Rennes. Il arrive souvent à nos clients que l’Administration ne crédite pas en temps et en heure 4 points de stage acquis avant le courrier 48SI qui leur mentionne la suppression de leur permis. C'est un réel problème…Mais pas de panique !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Peut-on faire annuler une décision 48 SI ?” Oui, si vous réagissez très rapidement ! Nous mettrons en oeuvre tous les recours juridiques nécessaires pour réhabiliter votre droit de conduire ! Contactez-nous rapidement !

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande, par le responsable de traitement du cabinet de Maître IOSCA. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de leur collecte par le service informatique du cabinet de Mr Iosca ou du dernier contact émanant de votre part.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et du Règlement Général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au cabinet de Maître IOSCA, 40 Boulevard Malesherbes – 75008 Paris. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.