Comment récupérer son permis Reims - maitreiosca.fr
Photographie (cropped):

Comment récupérer son permis Reims

Je vous défend à Reims, quelle que soit l'origine de vos retrait de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Téléphonez-nous sans perdre de temps !«Notre cabinet se compose d'avocats et de juristes, compétents et formés, aux procédures de récupération de points Cela fait plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la défense du permis de conduire Remettre en situation de travailler des automobilistes privés de permis, constitue selon moi une évidence à mes yeux. Depuis 2003, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, dont certains proches du vôtre, notamment sur Reims. Je vous suis reconnaissant de nous avoir sollicité pour décrire votre situation de perte de points


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Pour les affaires prioritaires, comme les routiers, les VTC, les taxis ou les professionnels de la route au sens large, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. Votre permis est un outil de vie, nous en avons conscience et notre cabinet pas se battre pour vous. Pour vous, nous pouvons éviter l'annulation de votre permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du FNPC, dans l'éventualité d'une faute administrative Selon les cas, nous pouvons exercer un recours auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre lieu de résidence Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. Téléphonez-nous sans perdre de temps !

«Conduite sous l'emprise d'alcool… je descends votre cas devant les tribunaux. »

Mon équipe de juristes et moi, sommes également habilités à vous défendre devant les Tribunaux de proximité, de Police, mais aussi devant les cours d'appel proches de Reims. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, (cannabis, cocaïne, ecstasy…) un avocat peut vous défendre. Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme un accident de la circulation, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou un comportement de chauffard, je mettrai toute mon expérience à vous défendre.

« Vous êtes dénoncé(e) par votre employeur ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »

Téléphonez-nous sans perdre de temps !Et si par hasard votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec une défense bien ficelée, il ne sera pas facile de confirmer votre retrait de points. Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui doit faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul. Le fait que votre patron vous dénonce n'est pas une preuve irréfutable. Notre défense établira que la carte grise n'est pas un autre nom et que les images capturées par le radar ne sont pas exploitables.

« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

C'est la mission de mon cabinet et de mes collaborateurs de vous défendre face au juge. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Soyez combatif, nous possédons les solutions pour éviter les condamnations, ce n'est pas une fatalité. Avec ce nouveau système, la justice juge plus grave de ne pas donner l'employé en infraction que l'infraction elle-même. Nous nous employons à organiser votre défense et démontrerons qu'il est très compliqué d'identifier les utilisateurs de vos véhicules.

« L’administration a « oublié » de créditer votre stage de récupération des 4 points obtenus ? »

Mon cabinet met en place un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour revalider votre permis de conduire au plus vite pour toute commune de France, y compris Reims. Il arrive souvent à nos clients que l’Administration ne crédite pas à temps 4 points obtenus par un stage avant le formulaire 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est un réel problème…Mais nous vous aidons !Téléphonez-nous sans perdre de temps !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Nous mettrons en oeuvre toutes les procédures utiles pour réhabiliter votre droit de conduire ! Contactez-nous rapidement !