Lettre 48si Pontault-Combault

J'assure votre défense à Pontault-Combault, quelle que soit l'origine de vos retrait de points


Madame, Monsieur, bonjour.

«Notre équipe se compose d'avocats et de juristes, compétents et formés, aux procédures de récupération de points Je vous suis reconnaissant d'avoir contacté le cabinet pour défendre votre permis de conduire Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Au cours de ma carrière, j'ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, très ressemblants au vôtre, notamment sur Pontault-Combault. Protéger le permis, et souvent l'emploi, des conducteurs sanctionnés, constitue selon moi une nécessité sociale. Cela fait plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la récupération de points au permis de conduire


« Rétablissons votre permis de conduire.»

Le déroulement de la procédure consiste à tenter une récupération de permis, par la formulation d'un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, si l'Administration a commis une faute. Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. Dans certains cas nous lançons une procédure de recours auprès du tribunal d'appel de votre lieu de résidence Votre permis est un outil de vie, nous savons parfaitement cela et notre cabinet pas se battre pour vous. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Pour les affaires prioritaires, comme les taxis, les VTC, les routiers et autres conducteurs professionnels, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement.

«Alcoolémie, stupéfiant… je descends votre cas devant les tribunaux. »

Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme une collision, un délit de fuite, un refus d'obtempérer ou un comportement de chauffard, notre expertise est au service de votre défense. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nous, avocats spécialisés sommes également habilités à prendre votre défense auprès des tribunaux de police ainsi que devant les cours d'appel et tribunaux correctionnels proches de Pontault-Combault. Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'une infraction aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre.

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »

La dénonciation de votre patron peut être contesté devant les tribunaux. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Notre défense établira que la carte grise n'est pas un autre nom et que les photographies du radar ne sont pas exploitables. Et si par hasard votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec un dossier solide, il ne sera pas facile de vous retirer des points.Rappelez-vous que c'est le procureur qui doit faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul.

« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment s'opposer ? »

C'est le quotidien du cabinet et de mon équipe de vous défendre face au juge. Nouc vous accompagnons pour organiser votre défense et expliquerons au juge à quel point il est difficile d'identifier les employés au volant. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Désormais, il est devenu plus « grave » de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que la faute de conduite elle-même . Défendez-vous, nous avons les moyens de contester cette nouvelle Loi, ,c'est possible.

« Les services du permis ont omis de comptabiliser votre récupération des 4 points obtenus ? »

Il arrive souvent à nos clients que les services du permis de conduire de créditent pas à temps 4 points obtenus par un stage avant le courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est un réel problème…Mais rassurez-vous !Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Mon cabinet met en place un dossier de recours pour récupérer votre permis au plus vite dans toute ville française, y compris Pontault-Combault.

DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT

“Est-il envisageable de faire opposition au 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour récupérer les points de votre permis ! Remplissez notre formulaire de contact !