Permis invalide Paris 9 - maitreiosca.fr

Permis invalide Paris 9

Je vous défend à Paris 9, quelles que soient vos difficultés de permis


Madame, Monsieur, bonjour.

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !«Notre cabinet se compose d'avocats et de juristes, aguerris, à la défense du permis de conduire Au cours de ma carrière, j'ai traité des milliers de cas, certainement semblables au vôtre, notamment sur Paris 9. Je vous remercie par avance de nous avoir contacté pour décrire votre situation de perte de points Il y a désormais plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la défense du permis de conduire Sauver le permis de citoyens et de citoyennes français en détresse, constitue selon moi une nécessité sociale.


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Dans certains cas nous lançons une procédure de recours auprès des administrations d'appel de votre lieu de résidence Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous le savons et nos compétences sont mises à votre service. Notre cabinet est en mesure de tenter une récupération de permis, en formulant un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans l'éventualité d'une faute administrative En cas de situation d'urgence, comme les taxis, les VTC, les routiers et autres conducteurs professionnels, nous pouvons lancer un référé en toute diligence. Nous exploitons toutes les possibilités juridiques de recours.

«Alcoolémie, stupéfiant… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »

Mon équipe de juristes et moi sommes également habilités à intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de proximité mais également devant les Tribunaux Correctionnels et les Cours d'Appel proches de Paris 9. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'un test positif aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) vous pouvez vous faire aider d'un avocat. Utilisez-votre droit ! Même lorsque le cas est grave, comme un accident de la circulation, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou une conduite dangereuse, nous mettrons tout en œuvre.

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Gardez à l'esprit que c'est au procureur de faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul. La dénonciation de votre patron n'est pas une preuve irréfutable. Et si tout bonnement, votre patron vous avait identifié par erreur ? Avec un dossier solide, il sera compliqué de confirmer votre retrait de points. Notre défense établira que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les images capturées par le radar ne permettent pas de vous identifier.

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Désormais, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas dénoncer l'auteur de l'infraction que l'infraction elle-même. Défendez-vous, nous avons les moyens de éviter les condamnations, , ce n'est pas perdu d'avance. Nous vous expliquerons comment vous défendre et expliquerons au juge qu'il est très compliqué d'identifier les employés au volant. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !C'est le quotidien du cabinet , de mes juristes et avocats de vous défendre devant les tribunaux.

« Les services du permis ont omis de comptabiliser votre récupération des 4 points réglementaires ? »

Mon cabinet met en place une procédure juridique pour réassigner vos points dans les meilleurs délais, dans toute ville française, y compris Paris 9. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Il arrive fréquemment que les services préfectoraux ne comptabilisent pas dans le délai imparti un stage de 4 points effectué avant le courrier 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C'est une situation difficile…Mais nous vous aidons !

DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT

“Est-il possible de faire opposition au 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Nous mettrons en oeuvre tous les recours juridiques nécessaires pour réhabiliter votre droit de conduire ! Téléphonez au cabinet immédiatement !