Maintenir le droit de rouler et de travailler pour des citoyens comme les autres, constitue selon moi une évidence à mes yeux. «Mon équipe est composée d'avocats et de juristes, aguerris, aux procédures de récupération de points Il y a plus de 15 années que je me consacre exclusivement à la défense des usagers de la route. Merci à vous d'être entré(e) en contact avec mon cabinet pour votre problème de permis de conduire. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Depuis le début de mon activité, j'ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, certainement semblables au vôtre, notamment sur Paris 20.
« Récupérons vos points supprimés.»
Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous en avons conscience et nos compétences sont mises à votre service. Pour les affaires prioritaires, comme les taxis, les VTC, les routiers ou les professionnels de la route au sens large, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. Nous mobilisons tous les recours du droit du permis à points. Le déroulement de la procédure consiste à contester l'invalidation de votre permis de conduire, en formulant un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans l'éventualité d'une faute administrative Selon les cas, nous pouvons exercer un recours auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre adresse postale Téléphonez-nous sans perdre de temps !
«Conduite sous l'emprise d'alcool… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »
Défendez votre permis ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme un accident de la route, un délit de fuite, un refus d'obtempérer ou la mise en danger de la vie d'autrui, nous vous assisterons jusqu'au bout. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'une consommation de stupéfiants au volant, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre. Mon équipe de juristes et moi, pouvons également vous défendre devant les Tribunaux de proximité, de Police, mais aussi devant les cours d'appel proches de Paris 20.
« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »
Être dénoncé par son patron est une preuve contestable. Nous nous changerons d'établir que vous n'êtes pas titulaire de la carte grise et que les images capturées par le radar ne sont pas exploitables. Et si tout bonnement, votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec de tels arguments, il sera compliqué de poursuivre le retrait de points. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Rappelez-vous que c'est le procureur qui doit démontrer votre culpabilité, pas l'inverse.
« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment contester ? »
Téléphonez-nous sans perdre de temps !Depuis la réforme, il est devenu plus « grave » de ne pas dénoncer l'auteur de l'infraction que l'infraction au code de la route. C'est la mission de mon cabinet et de mes collaborateurs de vous assister face au juge. Défendez-vous, nous possédons les solutions pour éviter les sanctions, ce n'est pas une fatalité. Nouc vous accompagnons pour organiser votre défense et expliquerons au tribunal qu'il est très compliqué d'identifier les utilisateurs de vos véhicules.
« Les services du permis ont omis de créditer votre stage de récupération des 4 points obtenus ? »
Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous lançons un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour revalider votre permis de conduire au plus vite pour toute commune de France, y compris Paris 20. Il arrive fréquemment que l’Administration ne crédite pas dans le délai imparti 4 points de stage acquis avant le formulaire 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C'est une situation difficile…Mais nous vous aidons !
DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT
“Est-il possible de faire opposition au 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour récupérer les points de votre permis ! Remplissez notre formulaire de contact !“