Lettre 48si Orléans - maitreiosca.fr

Lettre 48si Orléans

J'assure votre défense à Orléans, quels que soient vos problèmes de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Il y a désormais plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire Je vous suis reconnaissant de nous avoir contacté pour défendre votre permis de conduire Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Depuis 2003, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, dont certains proches du vôtre, notamment sur Orléans. Protéger le permis, et souvent l'emploi, des conducteurs sanctionnés, constitue selon moi une évidence à mes yeux. «Notre équipe se compose de juristes et d'avocats, formés par mes soins, au contentieux du droit de la route.


« Récupérons vos points supprimés.»

Pour les cas les plus urgents, comme les VTC, les taxis, les routiers ou les professionnels de la route au sens large, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. En fonction de votre situation nous lançons une procédure de recours auprès du tribunal d'appel de votre domicile. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nous mobilisons tous les recours du droit de la route. Votre permis de conduire est vital, nous le savons et nos compétences sont mises à votre service. Notre cabinet est en mesure de éviter l'annulation de votre permis, par la formulation d'un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans l'éventualité d'une faute administrative

«Conduite sous l'emprise d'alcool… je descends votre cas devant les tribunaux. »

Qu'il s'agisse de votre niveau d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, (cocaïne, cannabis, ecstasy) vous pouvez vous faire aider d'un avocat. Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque le cas est grave, comme un accident de la route, une fuite, une altercation ou une conduite dangereuse, nous mettrons tout en œuvre. Mes collaborateurs et moi-même, sommes également habilités à intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de police mais aussi devant les cours d'appel proches de Orléans. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

« Vous êtes dénoncé(e) par votre employeur ? Exercez votre droit de défense ! »

Être dénoncé par son patron peut être contesté devant les tribunaux. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Et si tout simplement, votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec un dossier solide, il sera difficile de poursuivre le retrait de points. Nous nous changerons d'établir que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les photographies du radar ne permettent pas de vous identifier. Rappelez-vous que c'est au procureur de faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul.

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Avec ce nouveau système, la justice juge plus grave de ne pas donner l'employé en infraction que la faute de conduite elle-même . Nous nous employons à organiser votre défense et expliquerons au juge qu'il est très compliqué d'identifier les conducteurs de votre flotte. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !C'est le quotidien du cabinet et de mon équipe de vous accompagner tout au long de ces procédures.Défendez-vous, nous possédons les solutions pour éviter les sanctions, , ce n'est pas perdu d'avance.

« Le registre national du permis a négligé de créditer votre stage de récupération des 4 points obtenus ? »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nos clients constatent souvent que les services préfectoraux ne comptabilisent pas dans le délai imparti 4 points de stage acquis avant le courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est une situation difficile…Mais pas de panique !Mon cabinet met en place une procédure juridique pour récupérer votre permis au plus vite dans toute ville française, y compris Orléans.

L'ASTUCE DU CABINET

“Peut-on faire annuler une décision 48 SI ?” Oui, si vous réagissez très rapidement ! Notre équipe effectuera toutes les procédures utiles pour récupérer les points de votre permis ! Téléphonez au cabinet immédiatement !