48 SI Montigny-le-Bretonneux

Je vous défend à Montigny-le-Bretonneux, quelle que soit l'origine de vos retrait de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Je vous suis reconnaissant d'être entré(e) en contact avec mon cabinet pour défendre votre permis de conduire Téléphonez-nous sans perdre de temps !Maintenir le droit de rouler et de travailler pour des citoyens comme les autres, constitue selon moi une nécessité sociale. Au cours de ma carrière, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, très ressemblants au vôtre, notamment sur Montigny-le-Bretonneux. «Notre cabinet se compose d'avocats spécialisés, aguerris, à la défense du permis de conduire Il y a désormais plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la défense du permis de conduire


« Revalidons votre permis de conduire annulé.»

Votre permis de conduire est vital, nous le savons et sommes là pour vous aider. Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, au travers d'un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, dans le cas d'une faute administrative avérée Selon les cas, nous lançons une procédure de recours auprès des administrations d'appel de votre adresse postale En cas de situation d'urgence, comme les routiers, les VTC, les taxis ou les professionnels de la route au sens large, mon cabinet peut lancer un référé en urgence. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques.

«Alcoolémie, stupéfiant… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »

Défendez votre permis ! Même pour les cas les plus sérieux, comme une collision, une fuite, une altercation ou une conduite dangereuse, notre expertise est au service de votre défense. Mon équipe de juristes et moi pouvons également prendre votre défense auprès des tribunaux de proximité ainsi que devant les cours d'appel et tribunaux correctionnels proches de Montigny-le-Bretonneux. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Qu'il s'agisse de votre niveau d'alcoolémie, d'une infraction aux stupéfiants, (cannabis, cocaïne, ecstasy…) vous pouvez vous faire aider d'un avocat.

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Rappelez-vous que c'est le procureur qui a la charge de faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul. Téléphonez-nous sans perdre de temps !La dénonciation de votre patron n'est pas une preuve irréfutable. Et si tout bonnement, votre patron vous avait identifié par erreur ? Avec de tels arguments, il sera difficile de vous retirer des points.Notre défense établira que la carte grise n'est pas un autre nom et que les photographies du radar ne permettent pas de vous reconnaître.

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Désormais, la justice juge plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction au code de la route. Défendez-vous, nous avons les moyens de contester cette nouvelle Loi, ce n'est pas une fatalité. Téléphonez-nous sans perdre de temps !C'est le quotidien du cabinet , de mes juristes et avocats de vous assister devant les tribunaux. Nouc vous accompagnons pour contester cette ou ces infractions et vous aiderons à expliquer au tribunal compétent, qu'il est impossible d'identifier avec certitude les utilisateurs de vos véhicules.

« L’administration a « oublié » de créditer votre stage de récupération de 4 points ? »

Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous lançons un dossier de recours pour réassigner vos points au plus vite quelle que soit votre commune, y compris Montigny-le-Bretonneux. Nos clients constatent souvent que les services préfectoraux ne comptabilisent pas en temps et en heure 4 points obtenus par un stage avant la réception du courrier 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C'est une situation difficile…Mais nous vous aidons !

L'ASTUCE DU CABINET

“Est-il envisageable de faire annuler une décision 48 SI ?” Oui, si votre réaction est rapide Notre équipe effectuera tous les recours juridiques nécessaires pour récupérer votre permis de conduire ! Téléphonez au cabinet immédiatement !