Avocat spécialisé permis de conduire Marseille - maitreiosca.fr
Photographie (cropped):

Avocat spécialisé permis de conduire Marseille

J'assure votre défense à Marseille, quelle que soit l'origine de vos retrait de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Je vous suis reconnaissant de nous avoir contacté pour votre problème de permis de conduire. Contactez-nous sans plus attendre !Protéger le permis, et souvent l'emploi, des conducteurs sanctionnés, constitue selon moi une mission d'utilité publique. «Notre équipe se compose d'avocats spécialisés, formés par mes soins, au contentieux du droit de la route. Depuis 2003, j'ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, dont certains proches du vôtre, notamment sur Marseille. Il y a plus de 15 années que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Notre cabinet est en mesure de éviter l'annulation de votre permis, en formulant un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans l'éventualité d'une faute administrative Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous en avons conscience et sommes là pour vous aider. En fonction de votre situation nous pouvons lancer un recours contentieux auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre lieu de résidence Nous exploitons toutes les possibilités juridiques de recours. Contactez-nous sans plus attendre !En cas de situation d'urgence, comme les VTC, les taxis, les routiers et autres conducteurs professionnels, mon cabinet peut lancer un référé en urgence.

«Test positif au cannabis… je vous défend devant les juridictions pénales.»

Défendez votre permis ! Même lorsque le cas est grave, comme un accident de la circulation, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou une conduite dangereuse, nous mettrons tout en œuvre. Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'une conduite sous stupéfiants, (cocaïne, cannabis, ecstasy) un avocat peut vous défendre. Mes collaborateurs et moi-même, pouvons également intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de police mais aussi devant les tribunaux correctionnels proches de Marseille. Contactez-nous sans plus attendre !

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »

La dénonciation de votre patron peut être contesté devant les tribunaux. Et si tout simplement, votre patron vous avait identifié par erreur ? Avec un dossier solide, il ne sera pas facile de poursuivre le retrait de points. Notre défense établira que vous n'êtes pas titulaire de la carte grise et que les photographies du radar ne permettent pas de vous reconnaître. Contactez-nous sans plus attendre !Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui doit prouver que vous êtes coupable, et non vous.

« Vous êtes le responsable, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Contactez-nous sans plus attendre !C'est le rôle de mon cabinet et de mes collaborateurs de intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux. Nous nous employons à vous défendre et expliquerons au tribunal qu'il est très compliqué d'identifier les conducteurs de votre flotte. Défendez-vous, nous pouvons vous aider à éviter les condamnations, , ce n'est pas perdu d'avance. Avec ce nouveau système, il est devenu plus « grave » de ne pas donner l'employé en infraction que la faute de conduite elle-même .

« Le registre national du permis a négligé de comptabiliser votre récupération de 4 points ? »

Nous lançons une procédure juridique pour récupérer votre permis en extrême urgence dans toute ville française, y compris Marseille. Il arrive fréquemment que l’Administration ne crédite pas en temps et en heure 4 points de stage acquis avant le courrier 48SI qui leur mentionne la suppression de leur permis. C’est évidemment regrettable…Mais pas de panique !Contactez-nous sans plus attendre !

DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui, si vous réagissez très rapidement ! Notre équipe effectuera tous les recours juridiques nécessaires pour réhabiliter votre droit de conduire ! Téléphonez au cabinet immédiatement !