48 SI Livry-Gargan

J'assure votre défense à Livry-Gargan, quelle que soit l'origine de vos retrait de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Il y a désormais plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la défense du permis de conduire Maintenir le droit de rouler et de travailler pour des citoyens comme les autres, constitue selon moi une évidence à mes yeux. «Notre cabinet se compose d'avocats spécialisés, compétents et formés, au contentieux du droit de la route. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Je vous suis reconnaissant de nous avoir contacté pour décrire votre situation de perte de points Depuis le début de mon activité, j'ai traité des milliers de cas, très ressemblants au vôtre, notamment sur Livry-Gargan.


« Récupérons vos points supprimés.»

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Selon les cas, nous lançons une procédure de recours auprès du tribunal d'appel de votre adresse postale Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous savons parfaitement cela et nos compétences sont mises à votre service. Nous mobilisons tous les recours du droit de la route. Pour les affaires prioritaires, comme les VTC, les taxis, les routiers ou les professionnels de la route au sens large, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. Le déroulement de la procédure consiste à tenter une récupération de permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du FNPC, si l'Administration a commis une faute.

«Alcoolémie, stupéfiant… je vous défend devant les juridictions pénales.»

Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une infraction aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) vous avez le droit d'être défendu. Mes collaborateurs et moi-même, intervenons également pour prendre votre défense auprès des Tribunaux de proximité, de Police, mais également devant les Tribunaux Correctionnels et les Cours d'Appel proches de Livry-Gargan. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Défendez votre permis ! Même lorsque le cas est grave, comme un accident de la route, une fuite, une altercation ou la mise en danger de la vie d'autrui, notre expertise est au service de votre défense.

« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Défendez-vous ! »

Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui doit faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul. La dénonciation de votre patron peut être contesté devant les tribunaux. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Et si par hasard votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec un dossier solide, il sera compliqué de confirmer votre retrait de points. Notre défense établira que la carte grise n'est pas un autre nom et que les photographies du radar ne sont pas exploitables.

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Défendez-vous, nous possédons les solutions pour éviter les sanctions, ce n'est pas une fatalité. C'est le quotidien du cabinet et de mon équipe de vous défendre face au juge. Depuis la réforme, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction au code de la route. Nous nous employons à vous défendre et expliquerons au tribunal à quel point il est difficile d'identifier les utilisateurs de vos véhicules.

« Le registre national du permis a négligé de créditer votre stage de récupération des 4 points obtenus ? »

Nous déposons un dossier de recours pour revalider votre permis de conduire dans les meilleurs délais, pour toute commune de France, y compris Livry-Gargan. Il arrive fréquemment que les services du permis de conduire de créditent pas dans le délai imparti 4 points de stage acquis avant la réception du courrier 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C’est évidemment regrettable…Mais pas de panique !Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Est-il envisageable de faire opposition au 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Notre équipe effectuera toutes les procédures utiles pour récupérer les points de votre permis ! Téléphonez au cabinet immédiatement !