Président de l’Association Française
des Avocats de droit Routier


CABINET

IOSCA AVOCATS

VOTRE PERMIS EST EN DANGER ?
Téléphone
06 79 65 27 79
RAPPEL GRATUIT 7 JRS/7






*Champs à remplir
Téléphone
06 79 65 27 79

Annulation permis Limoges

J'assure votre défense à Limoges, quelles que soient vos difficultés de permis


Madame, Monsieur, bonjour.

Contactez-nous sans plus attendre !«Notre équipe se compose d'avocats et de juristes, aguerris, au contentieux du droit de la route. Au cours de ma carrière, j'ai traité des milliers de cas, certainement semblables au vôtre, notamment sur Limoges. Je vous remercie par avance de nous avoir contacté pour défendre votre permis de conduire Il y a désormais plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la récupération de points au permis de conduire Sauver le permis de citoyens et de citoyennes français en détresse, constitue selon moi une mission d'utilité publique.


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Pour les cas les plus urgents, comme les taxis, les VTC, les routiers et autres conducteurs professionnels, mon cabinet peut lancer un référé en urgence. En fonction de votre situation nous pouvons exercer un recours auprès du tribunal d'appel de votre lieu de résidence Nous exploitons toutes les possibilités juridiques de recours. Votre permis est un outil de vie, nous le savons et sommes là pour vous aider. Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, au travers d'un recours gracieux auprès du FNPC, dans l'éventualité d'une faute administrative Contactez-nous sans plus attendre !

«Test positif au cannabis… je défend votre dossier devant le juge. »

Nous, avocats compétents, sommes également habilités à prendre votre défense auprès des Tribunaux de proximité, de Police, ainsi que devant les cours d'appel et tribunaux correctionnels proches de Limoges. Qu'il s'agisse de votre niveau d'alcoolémie, d'un test positif aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre. Contactez-nous sans plus attendre !Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme un accident de la route, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou une conduite dangereuse, nous vous assisterons jusqu'au bout.

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Contactez-nous sans plus attendre !Être dénoncé par son patron peut être contesté devant les tribunaux. Mon cabinet se chargera de prouver que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les images capturées par le radar ne sont pas exploitables. Et si tout bonnement, votre employeur s'était trompé en vous désignant ? Avec un dossier solide, il ne sera pas facile de vous retirer des points.Rappelez-vous que c'est le procureur qui doit faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul.

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment s'opposer ? »

Contactez-nous sans plus attendre !C'est la mission de mon cabinet et de mon équipe de vous défendre tout au long de ces procédures.Désormais, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas dénoncer l'auteur de l'infraction que l'infraction elle-même. Défendez-vous, nous pouvons vous aider à éviter les condamnations, ,c'est possible. Nous nous employons à contester cette ou ces infractions et démontrerons qu'il est très compliqué d'identifier les conducteurs de votre flotte.

« Les services du permis ont omis de comptabiliser votre récupération de 4 points ? »

Mon cabinet met en place un dossier de recours pour revalider votre permis de conduire au plus vite dans toute ville française, y compris Limoges. Contactez-nous sans plus attendre !Il arrive souvent à nos clients que les services préfectoraux ne comptabilisent pas en temps et en heure un stage de 4 points effectué avant le courrier 48SI qui leur mentionne la suppression de leur permis. C'est un réel problème…Mais rassurez-vous !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour récupérer les points de votre permis ! Téléphonez au cabinet immédiatement !