Lettre 48si recours Les Mureaux

J'assure votre défense à Les Mureaux, quels que soient vos problèmes de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Au cours de ma carrière, j'ai traité des milliers de cas, très ressemblants au vôtre, notamment sur Les Mureaux. Je vous remercie par avance de nous avoir contacté pour défendre votre permis de conduire «Notre équipe se compose d'avocats et de juristes, compétents et formés, au contentieux du droit de la route. Il y a désormais plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la récupération de points au permis de conduire Maintenir le droit de rouler et de travailler pour des citoyens comme les autres, constitue selon moi une évidence à mes yeux. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !


« Récupérons vos points supprimés.»

Nous mobilisons tous les recours du droit routier. Pour vous, nous pouvons éviter l'annulation de votre permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, dans l'éventualité d'une faute administrative En fonction de votre situation nous lançons une procédure de recours auprès des administrations d'appel de votre domicile. Votre permis de conduire est vital, nous savons parfaitement cela et nos compétences sont mises à votre service. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !En cas de situation d'urgence, comme les taxis, les VTC, les routiers ou les professionnels de la route au sens large, nous pouvons lancer un référé en toute diligence.

«Alcoolémie, stupéfiant… je vous défend devant les juridictions pénales.»

Défendez votre permis ! Même pour les cas les plus sérieux, comme un accident de la circulation, une fuite, une altercation ou une conduite dangereuse, notre expertise est au service de votre défense. Qu'il s'agisse d'une alcoolémie contraventionnelle ou délictuelle, d'un test positif aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) vous avez le droit d'être défendu. Mon équipe de juristes et moi intervenons également pour prendre votre défense auprès des tribunaux de proximité ainsi que devant les cours d'appel et tribunaux correctionnels proches de Les Mureaux. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nous nous changerons d'établir que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les images capturées par le radar ne permettent pas de vous reconnaître. Et si tout simplement, votre patron vous avait identifié par erreur ? Avec un dossier solide, il sera difficile de poursuivre le retrait de points. Rappelez-vous que c'est le procureur qui doit prouver que vous êtes coupable, et non vous. Être dénoncé par son patron peut être contesté devant les tribunaux.

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment s'opposer ? »

C'est le quotidien du cabinet , de mes juristes et avocats de vous accompagner devant les tribunaux. Nous nous employons à vous défendre et expliquerons au tribunal qu'il est très compliqué d'identifier les conducteurs de votre flotte. Désormais, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction au code de la route. Défendez-vous, nous possédons les solutions pour éviter les sanctions, ,c'est possible. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

« Les services du permis ont omis de créditer votre stage de récupération des 4 points réglementaires ? »

Nos clients constatent souvent que les services du permis de conduire de créditent pas dans le délai imparti 4 points de stage acquis avant la réception du courrier 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C’est évidemment regrettable…Mais nous vous aidons !Nous déposons un dossier de recours pour réassigner vos points dans les meilleurs délais, quelle que soit votre commune, y compris Les Mureaux. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

L'ASTUCE DU CABINET

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Notre équipe effectuera tous les recours juridiques nécessaires pour récupérer votre permis de conduire ! Téléphonez au cabinet immédiatement !