Plus de point permis La Garenne-Colombes

J'assure votre défense à La Garenne-Colombes, quel que soit votre problème de permis !


Madame, Monsieur, bonjour.

Contactez-nous sans plus attendre !Remettre en situation de travailler des automobilistes privés de permis, constitue selon moi une évidence à mes yeux. Merci à vous d'être entré(e) en contact avec mon cabinet pour décrire votre situation de perte de points «Notre cabinet se compose d'avocats et de juristes, formés par mes soins, au contentieux du droit de la route. Depuis le début de mon activité, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, très ressemblants au vôtre, notamment sur La Garenne-Colombes. Il y a plus de 15 années que je me consacre exclusivement à la récupération de points au permis de conduire


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous en avons conscience et sommes là pour vous aider. En cas de situation d'urgence, comme les VTC, les taxis, les routiers et autres conducteurs professionnels, nous pouvons lancer un référé en toute diligence. Contactez-nous sans plus attendre !Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, si l'Administration a commis une faute. Nous exploitons toutes les possibilités juridiques de recours. Dans certains cas nous pouvons exercer un recours auprès du tribunal d'appel de votre adresse postale

«Test positif au cannabis… je descends votre cas devant les tribunaux. »

Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'un test positif aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre. Mon équipe de juristes et moi sommes également habilités à intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de proximité ainsi que devant les cours d'appel et tribunaux correctionnels proches de La Garenne-Colombes. Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque le cas est grave, comme un accident de la route, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou une conduite dangereuse, nous vous assisterons jusqu'au bout. Contactez-nous sans plus attendre !

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Défendez-vous ! »

Gardez à l'esprit que c'est au procureur de prouver que vous êtes coupable, et non vous. Contactez-nous sans plus attendre !Mon cabinet se chargera de prouver que la carte grise n'est pas un autre nom et que les images capturées par le radar ne permettent pas de vous reconnaître. Être dénoncé par son patron peut être contesté devant les tribunaux. Et si tout simplement, votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec de tels arguments, il sera difficile de poursuivre le retrait de points.

« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment s'opposer ? »

Nous nous employons à organiser votre défense et vous aiderons à expliquer au tribunal compétent, à quel point il est difficile d'identifier les employés au volant. Depuis la réforme, la justice juge plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction elle-même. C'est la mission de mon cabinet et de mon équipe de vous assister devant les tribunaux. Défendez-vous, nous possédons les solutions pour éviter les condamnations, ce n'est pas une fatalité. Contactez-nous sans plus attendre !

« Le registre national du permis a négligé de comptabiliser votre récupération des 4 points réglementaires ? »

Contactez-nous sans plus attendre !Mon cabinet met en place une procédure juridique pour réassigner vos points au plus vite quelle que soit votre commune, y compris La Garenne-Colombes. Il arrive fréquemment que l’Administration ne crédite pas en temps et en heure 4 points de stage acquis avant le courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est un réel problème…Mais nous vous aidons !

DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui, si vous réagissez très rapidement ! Nous mettrons en oeuvre toutes les procédures utiles pour réhabiliter votre droit de conduire ! Téléphonez au cabinet immédiatement !