Quel est votre problème ?

Permis annulé L’Haÿ-les-Roses

J'assure votre défense à L’Haÿ-les-Roses, quels que soient vos problèmes de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Je vous remercie par avance d'avoir contacté le cabinet pour défendre votre permis de conduire «Notre cabinet se compose d'avocats et de juristes, aguerris, à la défense du permis de conduire Il y a plus de 15 années que je me consacre exclusivement à la défense du permis de conduire Contactez-nous sans plus attendre !Protéger le permis, et souvent l'emploi, des conducteurs sanctionnés, est aujourd'hui devenu pour moi une évidence à mes yeux. Depuis le début de mon activité, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, certainement semblables au vôtre, notamment sur L’Haÿ-les-Roses.


« Revalidons votre permis de conduire annulé.»

Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, en formulant un recours gracieux auprès du FNPC, dans l'éventualité d'une faute administrative Selon les cas, nous lançons une procédure de recours auprès des administrations d'appel de votre lieu de résidence Contactez-nous sans plus attendre !En cas de situation d'urgence, comme les taxis, les VTC, les routiers et autres conducteurs professionnels, mon cabinet peut lancer un référé en urgence. Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. Votre permis de conduire est vital, nous savons parfaitement cela et nos compétences sont mises à votre service.

«Test positif au cannabis… je vous défend devant les juridictions pénales.»

Défendez votre droit de conduire ! Même pour les cas les plus sérieux, comme un accident de la route, un délit de fuite, un refus d'obtempérer ou une conduite dangereuse, nous vous assisterons jusqu'au bout. Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, (cocaïne, cannabis, ecstasy) vous avez le droit d'être défendu. Contactez-nous sans plus attendre !Nous, avocats spécialisés pouvons également prendre votre défense auprès des Tribunaux de proximité, de Police, ainsi que devant les cours d'appel et tribunaux correctionnels proches de L’Haÿ-les-Roses.

« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »

Contactez-nous sans plus attendre !Et si tout bonnement, votre patron vous avait identifié par erreur ? Avec de tels arguments, il ne sera pas facile de poursuivre le retrait de points. Nous nous changerons d'établir que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les images capturées par le radar ne permettent pas de vous identifier. Être dénoncé par son patron peut être contesté devant les tribunaux. Rappelez-vous que c'est au procureur de démontrer votre culpabilité, pas l'inverse.

« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

C'est le quotidien du cabinet , de mes juristes et avocats de vous défendre devant les tribunaux. Nous nous employons à organiser votre défense et expliquerons au tribunal qu'il est très compliqué d'identifier les utilisateurs de vos véhicules. Soyez rassuré(e), nous possédons les solutions pour contester cette nouvelle Loi, ce n'est pas une fatalité. Depuis la réforme, la justice juge plus grave de ne pas dénoncer l'auteur de l'infraction que la faute de conduite elle-même . Contactez-nous sans plus attendre !

« Les services du permis ont omis de comptabiliser votre récupération de 4 points ? »

Nos clients constatent souvent que les services du permis de conduire de créditent pas dans le délai imparti 4 points obtenus par un stage avant la réception du courrier 48SI qui leur mentionne la suppression de leur permis. C’est évidemment regrettable…Mais rassurez-vous !Nous lançons un dossier de recours pour revalider votre permis de conduire au plus vite quelle que soit votre commune, y compris L’Haÿ-les-Roses. Contactez-nous sans plus attendre !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui, si vous réagissez très rapidement ! Notre équipe effectuera toutes les procédures utiles pour récupérer les points de votre permis ! Remplissez notre formulaire de contact !

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande, par le responsable de traitement du cabinet de Maître IOSCA. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de leur collecte par le service informatique du cabinet de Mr Iosca ou du dernier contact émanant de votre part.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et du Règlement Général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au cabinet de Maître IOSCA, 40 Boulevard Malesherbes – 75008 Paris. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.