48si Fontenay-sous-Bois

J'assure votre défense à Fontenay-sous-Bois, quels que soient vos problèmes de points


Madame, Monsieur, bonjour.

Il y a désormais plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense des usagers de la route. Sauver le permis de citoyens et de citoyennes français en détresse, est aujourd'hui devenu pour moi une évidence à mes yeux. «Notre cabinet se compose de juristes et d'avocats, formés par mes soins, à la défense du permis de conduire Merci à vous de nous avoir sollicité pour décrire votre situation de perte de points Au cours de ma carrière, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, dont certains proches du vôtre, notamment sur Fontenay-sous-Bois. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !


« Récupérons vos points supprimés.»

Pour vous, nous pouvons éviter l'annulation de votre permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, dans l'éventualité d'une faute administrative Nous exploitons toutes les possibilités juridiques de recours. Dans certains cas nous lançons une procédure de recours auprès des administrations d'appel de votre lieu de résidence Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Votre permis de conduire est vital, nous le savons et notre cabinet pas se battre pour vous. En cas de situation d'urgence, comme les VTC, les taxis, les routiers et autres conducteurs professionnels, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement.

«Test positif au cannabis… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme une collision, une fuite, une altercation ou la mise en danger de la vie d'autrui, nous vous assisterons jusqu'au bout. Mon équipe de juristes et moi intervenons également pour intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de proximité mais aussi devant les cours d'appel proches de Fontenay-sous-Bois. Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, (cocaïne, cannabis, ecstasy) vous avez le droit d'être défendu.

« Vous êtes dénoncé(e) par votre employeur ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »

Et si par hasard votre patron vous avait identifié par erreur ? Avec une défense bien ficelée, il sera compliqué de confirmer votre retrait de points. Rappelez-vous que c'est le procureur qui doit démontrer votre culpabilité, pas l'inverse. Nous nous changerons d'établir que la carte grise n'est pas un autre nom et que les photos prises par le radar ne permettent pas de vous identifier. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Le fait que votre patron vous dénonce peut être contesté devant les tribunaux.

« Vous êtes le responsable, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment contester ? »

Soyez rassuré(e), nous possédons les solutions pour éviter les sanctions, ce n'est pas une fatalité. Désormais, la justice juge plus grave de ne pas donner l'employé en infraction que l'infraction elle-même. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nous nous employons à vous défendre et vous aiderons à expliquer au tribunal compétent, qu'il est très compliqué d'identifier les employés au volant. C'est le quotidien du cabinet , de mes juristes et avocats de intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux.

« Le registre national du permis a négligé de comptabiliser votre récupération des 4 points réglementaires ? »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nous déposons une procédure juridique pour réassigner vos points au plus vite pour toute commune de France, y compris Fontenay-sous-Bois. Nos clients constatent souvent que les services préfectoraux ne comptabilisent pas à temps un stage de 4 points effectué avant le courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est une situation difficile…Mais nous vous aidons !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Peut-on faire annuler une décision 48 SI ?” Oui, si vous réagissez très rapidement ! Notre cabinet introduira toutes les démarches juridiques pour récupérer votre permis de conduire ! Téléphonez au cabinet immédiatement !