Annulation permis Cormeilles-en-Parisis

Je prends en charge votre dossier à Cormeilles-en-Parisis, quelles que soient vos difficultés de permis


Madame, Monsieur, bonjour.

Depuis le début de mon activité, j'ai traité des milliers de cas, dont certains proches du vôtre, notamment sur Cormeilles-en-Parisis. «Notre cabinet se compose d'avocats spécialisés, aguerris, aux procédures de récupération de points Maintenir le droit de rouler et de travailler pour des citoyens comme les autres, constitue selon moi une nécessité sociale. Contactez-nous sans plus attendre !Merci à vous de nous avoir sollicité pour défendre votre permis de conduire Cela fait plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Votre permis de conduire est vital, nous le savons et nos compétences sont mises à votre service. Le déroulement de la procédure consiste à contester l'invalidation de votre permis de conduire, par la formulation d'un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans le cas d'une faute administrative avérée Dans certains cas nous pouvons exercer un recours auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre adresse postale Pour les affaires prioritaires, comme les taxis, les VTC, les routiers et autres conducteurs professionnels, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. Nous utilisons tous les outils de l'arsenal législatif. Contactez-nous sans plus attendre !

«Test positif au cannabis… je défend votre dossier devant le juge. »

Utilisez-votre droit ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme un accident de la route, un délit de fuite, un refus d'obtempérer ou un comportement de chauffard, nous mettrons tout en œuvre. Qu'il s'agisse d'une alcoolémie contraventionnelle ou délictuelle, d'un test positif aux stupéfiants, (cannabis, cocaïne, ecstasy…) un avocat peut vous défendre. Contactez-nous sans plus attendre !Mes collaborateurs et moi-même, intervenons également pour vous défendre devant les tribunaux de proximité ainsi que devant les cours d'appel et tribunaux correctionnels proches de Cormeilles-en-Parisis.

« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Ne renoncez pas à vous défendre ! »

Souvenez vous toujours que c'est le procureur qui doit faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul. Et si tout bonnement, votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec une défense bien ficelée, il sera difficile de vous retirer des points.Contactez-nous sans plus attendre !Nous nous changerons d'établir que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les photos prises par le radar ne permettent pas de vous reconnaître. Le fait que votre patron vous dénonce est une preuve contestable.

« Vous êtes le responsable, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

C'est la mission de mon cabinet et de mes collaborateurs de vous assister devant les tribunaux. Depuis la réforme, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas donner l'employé en infraction que l'infraction au code de la route. Contactez-nous sans plus attendre !Défendez-vous, nous avons les moyens de éviter les condamnations, ,c'est possible. Nouc vous accompagnons pour organiser votre défense et expliquerons au juge qu'il est impossible d'identifier avec certitude les employés au volant.

« Les services du permis ont omis de comptabiliser votre récupération des 4 points obtenus ? »

Contactez-nous sans plus attendre !Nos clients constatent souvent que les services préfectoraux ne comptabilisent pas dans le délai imparti un stage de 4 points effectué avant la réception du courrier 48SI qui leur mentionne la suppression de leur permis. C'est un réel problème…Mais pas de panique !Nous déposons un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour réassigner vos points en extrême urgence quelle que soit votre commune, y compris Cormeilles-en-Parisis.

L'ASTUCE DU CABINET

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour réhabiliter votre droit de conduire ! Contactez-nous rapidement !