Il y a désormais plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense des usagers de la route. Contactez-nous sans plus attendre !«Mon équipe est composée de juristes et d'avocats, aguerris, au contentieux du droit du permis à points. Depuis le début de mon activité, j'ai traité des milliers de cas, dont certains proches du vôtre, notamment sur Colombes. Je vous suis reconnaissant d'avoir contacté le cabinet pour défendre votre permis de conduire Maintenir le droit de rouler et de travailler pour des citoyens comme les autres, est aujourd'hui devenu pour moi une mission d'utilité publique.
« Rétablissons votre permis de conduire.»
Pour vous, nous pouvons contester l'invalidation de votre permis de conduire, par la formulation d'un recours gracieux auprès du FNPC, dans l'éventualité d'une faute administrative Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. Selon les cas, nous pouvons exercer un recours auprès des administrations d'appel de votre domicile. Pour les affaires prioritaires, comme les routiers, les VTC, les taxis ou plus largement les travailleurs de la route, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. Votre permis est un outil de vie, nous savons parfaitement cela et sommes là pour vous aider. Contactez-nous sans plus attendre !
«Alcoolémie, stupéfiant… je descends votre cas devant les tribunaux. »
Contactez-nous sans plus attendre !Mes collaborateurs et moi-même, sommes également habilités à intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de police mais aussi devant les cours d'appel proches de Colombes. Utilisez-votre droit ! Même lorsque le cas est grave, comme une collision, une fuite, une altercation ou une conduite dangereuse, nous mettrons tout en œuvre. Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'un test positif aux stupéfiants, (cocaïne, cannabis, ecstasy) vous pouvez vous faire aider d'un avocat.
« Vous êtes dénoncé(e) par votre employeur ? Exercez votre droit de défense ! »
Et si tout bonnement, votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec de tels arguments, il sera difficile de confirmer votre retrait de points. Contactez-nous sans plus attendre !La dénonciation de votre patron n'est pas une preuve irréfutable. Mon cabinet se chargera de prouver que vous n'êtes pas titulaire de la carte grise et que les photos prises par le radar ne permettent pas de vous identifier. Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui a la charge de faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul.
« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment contester ? »
C'est la mission de mon cabinet , de mes juristes et avocats de vous accompagner face au juge. Depuis la réforme, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas donner l'employé en infraction que l'infraction au code de la route. Nous vous expliquerons comment organiser votre défense et démontrerons qu'il est très compliqué d'identifier les utilisateurs de vos véhicules. Soyez combatif, nous pouvons vous aider à éviter les condamnations, ,c'est possible. Contactez-nous sans plus attendre !
« L’administration a « oublié » de faire crédit d'une récupération des 4 points obtenus ? »
Il arrive souvent à nos clients que les services du permis de conduire de créditent pas en temps et en heure 4 points obtenus par un stage avant la réception du courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est un réel problème…Mais pas de panique !Mon cabinet met en place une procédure juridique pour récupérer votre permis au plus vite dans toute ville française, y compris Colombes. Contactez-nous sans plus attendre !
DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT
“Est-il possible de s'opposer 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Notre cabinet introduira tous les recours juridiques nécessaires pour réhabiliter votre droit de conduire ! Remplissez notre formulaire de contact !“