Avocat spécialisé permis de conduire Brunoy

Je vous défend à Brunoy, quelles que soient vos difficultés de permis


Madame, Monsieur, bonjour.

Depuis 2003, j'ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, certainement semblables au vôtre, notamment sur Brunoy. «Mon équipe est composée d'avocats et de juristes, aguerris, au contentieux du droit du permis à points. Je vous remercie par avance de nous avoir contacté pour défendre votre permis de conduire Contactez-nous sans plus attendre !Maintenir le droit de rouler et de travailler pour des citoyens comme les autres, est aujourd'hui devenu pour moi une nécessité sociale. Il y a plus de 15 années que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire


« Récupérons vos points supprimés.»

Pour les affaires prioritaires, comme les routiers, les VTC, les taxis ou les professionnels de la route au sens large, nous pouvons lancer un référé en toute diligence. Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous en avons conscience et notre cabinet pas se battre pour vous. Contactez-nous sans plus attendre !Nous exploitons toutes les possibilités juridiques de recours. Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, en formulant un recours gracieux auprès du FNPC, dans l'éventualité d'une faute administrative Dans certains cas nous pouvons exercer un recours auprès des administrations d'appel de votre domicile.

«Test positif au cannabis… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »

Qu'il s'agisse de votre niveau d'alcoolémie, d'une consommation de stupéfiants au volant, )ecstasy, cocaïne, cannabis) vous avez le droit d'être défendu. Mon équipe de juristes et moi sommes également habilités à vous défendre devant les tribunaux de police mais aussi devant les tribunaux correctionnels proches de Brunoy. Défendez votre permis ! Même pour les cas les plus sérieux, comme une collision, une fuite, une altercation ou la mise en danger de la vie d'autrui, notre expertise est au service de votre défense. Contactez-nous sans plus attendre !

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Contactez-nous sans plus attendre !Et si tout bonnement, votre patron vous avait identifié par erreur ? Avec un dossier solide, il sera difficile de poursuivre le retrait de points. Souvenez vous toujours que c'est le procureur qui doit prouver que vous êtes coupable, et non vous. Nous nous changerons d'établir que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les images capturées par le radar ne sont pas exploitables. Être dénoncé par son patron n'est pas une preuve irréfutable.

« Vous êtes le responsable, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Contactez-nous sans plus attendre !Avec ce nouveau système, il est devenu plus « grave » de ne pas dénoncer l'auteur de l'infraction que l'infraction au code de la route. Nouc vous accompagnons pour organiser votre défense et expliquerons au tribunal qu'il est très compliqué d'identifier les employés au volant. Soyez rassuré(e), nous avons les moyens de éviter les sanctions, ,c'est possible. C'est la mission de mon cabinet , de mes juristes et avocats de vous accompagner face au juge.

« L’administration a « oublié » de créditer votre stage de récupération des 4 points réglementaires ? »

Il arrive fréquemment que l’Administration ne crédite pas dans le délai imparti un stage de 4 points effectué avant le courrier 48SI qui leur mentionne la suppression de leur permis. C'est une situation difficile…Mais nous vous aidons !Mon cabinet met en place un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour récupérer votre permis en extrême urgence quelle que soit votre commune, y compris Brunoy. Contactez-nous sans plus attendre !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Est-il possible de faire opposition au 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Notre équipe effectuera toutes les procédures utiles pour récupérer les points de votre permis ! Remplissez notre formulaire de contact !