48si Besançon - maitreiosca.fr

48si Besançon

Je vous défend à Besançon, quelle que soit l'origine de vos retrait de points


Madame, Monsieur, bonjour.

«Mon équipe est composée d'avocats spécialisés, aguerris, au contentieux du droit routier. Protéger le permis, et souvent l'emploi, des conducteurs sanctionnés, constitue selon moi une nécessité sociale. Au cours de ma carrière, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, dont certains proches du vôtre, notamment sur Besançon. Je vous remercie par avance d'être entré(e) en contact avec mon cabinet pour défendre votre permis de conduire Cela fait plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire Téléphonez-nous sans perdre de temps !


« Récupérons vos points supprimés.»

Votre permis de conduire est vital, nous savons parfaitement cela et notre cabinet pas se battre pour vous. Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, au travers d'un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, dans le cas d'une faute administrative avérée Téléphonez-nous sans perdre de temps !En fonction de votre situation nous pouvons exercer un recours auprès du tribunal d'appel de votre lieu de résidence Pour les cas les plus urgents, comme les taxis, les VTC, les routiers et autres conducteurs professionnels, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. Nous mobilisons tous les recours du droit routier.

«Test positif au cannabis… je descends votre cas devant les tribunaux. »

Défendez votre permis ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme un accident de la circulation, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou une conduite dangereuse, nous mettrons tout en œuvre. Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous, avocats spécialisés intervenons également pour vous défendre devant les Tribunaux de proximité, de Police, mais aussi devant les cours d'appel proches de Besançon.

« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Défendez-vous ! »

Gardez à l'esprit que c'est au procureur de faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul. Et si tout bonnement, votre employeur s'était trompé en vous désignant ? Avec de tels arguments, il sera difficile de vous retirer des points.Être dénoncé par son patron n'est pas une preuve irréfutable. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Notre défense établira que vous n'êtes pas titulaire de la carte grise et que les photos prises par le radar ne permettent pas de vous reconnaître.

« Vous êtes le responsable, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Désormais, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas donner l'employé en infraction que la faute de conduite elle-même . Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous nous employons à vous défendre et vous aiderons à expliquer au tribunal compétent, qu'il est impossible d'identifier avec certitude les conducteurs de votre flotte. C'est la mission de mon cabinet et de mon équipe de vous défendre tout au long de ces procédures.Défendez-vous, nous avons les moyens de éviter les sanctions, ce n'est pas une fatalité.

« Les services du permis ont omis de comptabiliser votre récupération des 4 points obtenus ? »

Nos clients constatent souvent que les services du permis de conduire de créditent pas à temps 4 points de stage acquis avant le formulaire 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C’est évidemment regrettable…Mais rassurez-vous !Nous déposons un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour revalider votre permis de conduire au plus vite pour toute commune de France, y compris Besançon. Téléphonez-nous sans perdre de temps !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Peut-on faire opposition au 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour réhabiliter votre droit de conduire ! Contactez-nous rapidement !