Contactez-nous sans plus attendre !Il y a plus de 15 années que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire Depuis le début de mon activité, j'ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, dont certains proches du vôtre, notamment sur Besançon. Je vous suis reconnaissant de nous avoir contacté pour défendre votre permis de conduire «Notre équipe se compose d'avocats compétents, aguerris, au contentieux du droit du permis à points. Remettre en situation de travailler des automobilistes privés de permis, est aujourd'hui devenu pour moi une mission d'utilité publique.
« Rétablissons votre permis de conduire.»
Vous avez besoin de votre permis pour vivre, nous en avons conscience et notre cabinet pas se battre pour vous. Contactez-nous sans plus attendre !Notre cabinet est en mesure de tenter une récupération de permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du FNPC, dans l'éventualité d'une faute administrative Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. En fonction de votre situation nous pouvons lancer un recours contentieux auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre lieu de résidence Pour les affaires prioritaires, comme les VTC, les taxis, les routiers ou plus largement les travailleurs de la route, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement.
«Conduite sous l'emprise d'alcool… je défend votre dossier devant le juge. »
Mon équipe de juristes et moi, intervenons également pour prendre votre défense auprès des tribunaux de police mais aussi devant les tribunaux correctionnels proches de Besançon. Qu'il s'agisse de votre niveau d'alcoolémie, d'une infraction aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) vous pouvez vous faire aider d'un avocat. Défendez votre permis ! Même pour les cas les plus sérieux, comme un accident de la route, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou la mise en danger de la vie d'autrui, notre expertise est au service de votre défense. Contactez-nous sans plus attendre !
« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »
Notre défense établira que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les photographies du radar ne permettent pas de vous reconnaître. Contactez-nous sans plus attendre !Et si tout bonnement, votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec un dossier solide, il sera difficile de poursuivre le retrait de points. Rappelez-vous que c'est le procureur qui a la charge de démontrer votre culpabilité, pas l'inverse. Être dénoncé par son patron n'est pas une preuve irréfutable.
« Vous êtes le responsable, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »
Contactez-nous sans plus attendre !Nous nous employons à vous défendre et démontrerons qu'il est très compliqué d'identifier les conducteurs de votre flotte. C'est le rôle de mon cabinet et de mes collaborateurs de vous défendre face au juge. Soyez combatif, nous pouvons vous aider à contester cette nouvelle Loi, , ce n'est pas perdu d'avance. Depuis la réforme, il est devenu plus « grave » de ne pas donner l'employé en infraction que la faute de conduite elle-même .
« Le registre national du permis a négligé de faire crédit d'une récupération des 4 points obtenus ? »
Contactez-nous sans plus attendre !Il arrive fréquemment que l’Administration ne crédite pas à temps 4 points obtenus par un stage avant le formulaire 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C'est un réel problème…Mais nous vous aidons !Nous déposons un dossier de recours pour récupérer votre permis en extrême urgence dans toute ville française, y compris Besançon.
L'ASTUCE DU CABINET
“Est-il envisageable de faire opposition au 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Notre équipe effectuera toutes les procédures utiles pour récupérer les points de votre permis ! Remplissez notre formulaire de contact !“