Comment récupérer son permis Aulnay-sous-Bois

Je vous défend à Aulnay-sous-Bois, quelles que soient vos difficultés de permis


Madame, Monsieur, bonjour.

Protéger le permis, et souvent l'emploi, des conducteurs sanctionnés, est aujourd'hui devenu pour moi une nécessité sociale. Merci à vous d'avoir contacté le cabinet pour défendre votre permis de conduire Il y a plus de 15 années que je me consacre exclusivement à la défense du permis de conduire «Notre équipe se compose de juristes et d'avocats, formés par mes soins, au contentieux du droit de la route. Au cours de ma carrière, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, certainement semblables au vôtre, notamment sur Aulnay-sous-Bois. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !


« Récupérons vos points supprimés.»

Pour les cas les plus urgents, comme les routiers, les VTC, les taxis ou plus largement les travailleurs de la route, le cabinet lance un référé extrêmement rapidement. En fonction de votre situation nous lançons une procédure de recours auprès du tribunal d'appel de votre lieu de résidence Notre cabinet est en mesure de tenter une récupération de permis, au travers d'un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans le cas d'une faute administrative avérée Votre permis de conduire est vital, nous le savons et sommes là pour vous aider. Nous utilisons tous les outils de l'arsenal législatif. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

«Alcoolémie, stupéfiant… je défend votre dossier devant le juge. »

Mon équipe de juristes et moi pouvons également prendre votre défense auprès des tribunaux de police mais également devant les Tribunaux Correctionnels et les Cours d'Appel proches de Aulnay-sous-Bois. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Qu'il s'agisse de votre niveau d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre. Défendez votre permis ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme une collision, une fuite, une altercation ou un comportement de chauffard, nous mettrons tout en œuvre.

« Vous êtes dénoncé(e) par votre employeur ? Défendez-vous ! »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Et si par hasard votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec de tels arguments, il sera difficile de poursuivre le retrait de points. Nous nous changerons d'établir que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les photographies du radar ne permettent pas de vous identifier. Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui doit démontrer votre culpabilité, pas l'inverse. Le fait que votre patron vous dénonce n'est pas une preuve irréfutable.

« Vous êtes le chef d'entreprise, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Nous nous employons à vous défendre et expliquerons au juge qu'il est impossible d'identifier avec certitude les conducteurs de votre flotte. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Désormais, la justice juge plus grave de ne pas dénoncer l'auteur de l'infraction que la faute de conduite elle-même . C'est le quotidien du cabinet et de mon équipe de vous défendre tout au long de ces procédures.Soyez combatif, nous avons les moyens de éviter les sanctions, , ce n'est pas perdu d'avance.

« L’administration a « oublié » de faire crédit d'une récupération des 4 points obtenus ? »

Nous lançons un dossier de recours pour récupérer votre permis dans les meilleurs délais, dans toute ville française, y compris Aulnay-sous-Bois. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nos clients constatent souvent que les services préfectoraux ne comptabilisent pas en temps et en heure un stage de 4 points effectué avant la réception du courrier 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C'est un réel problème…Mais nous vous aidons !

L'ASTUCE DU CABINET

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour récupérer votre permis de conduire ! Téléphonez au cabinet immédiatement !