0 point permis Aubervilliers

Je prends en charge votre dossier à Aubervilliers, quelle que soit l'origine de vos retrait de points


Madame, Monsieur, bonjour.

«Mon équipe est composée d'avocats spécialisés, aguerris, au contentieux du droit de la route. Il y a plus de 15 années que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire Remettre en situation de travailler des automobilistes privés de permis, constitue selon moi une mission d'utilité publique. Au cours de ma carrière, j'ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, très ressemblants au vôtre, notamment sur Aubervilliers. Je vous remercie par avance de nous avoir sollicité pour défendre votre permis de conduire Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !


« Rétablissons votre permis de conduire.»

Votre permis de conduire est vital, nous le savons et notre cabinet pas se battre pour vous. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nous employons toute notre expérience et nos connaissances juridiques. Pour les cas les plus urgents, comme les VTC, les taxis, les routiers ou les professionnels de la route au sens large, nous pouvons lancer un référé en toute diligence. Le déroulement de la procédure consiste à éviter l'annulation de votre permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, dans le cas d'une faute administrative avérée Selon les cas, nous pouvons lancer un recours contentieux auprès du tribunal d'appel de votre adresse postale

«Alcoolémie, stupéfiant… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »

Défendez votre permis ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme un accident de la route, une fuite, une altercation ou un comportement de chauffard, notre expertise est au service de votre défense. Nous, avocats spécialisés pouvons également prendre votre défense auprès des tribunaux de proximité mais aussi devant les cours d'appel proches de Aubervilliers. Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'une infraction aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) un avocat peut vous défendre. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Notre défense établira que vous n'êtes pas titulaire de la carte grise et que les photos prises par le radar ne sont pas exploitables. Souvenez vous toujours que c'est le procureur qui doit démontrer votre culpabilité, pas l'inverse. Et si tout bonnement, votre employeur s'était trompé en vous désignant ? Avec une défense bien ficelée, il sera difficile de poursuivre le retrait de points. Le fait que votre patron vous dénonce est une preuve contestable. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

« Vous êtes le responsable, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Défendez-vous, nous pouvons vous aider à éviter les sanctions, ,c'est possible. C'est le rôle de mon cabinet et de mon équipe de vous assister tout au long de ces procédures.Désormais, il est devenu plus « grave » de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction elle-même. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nouc vous accompagnons pour organiser votre défense et vous aiderons à expliquer au tribunal compétent, qu'il est impossible d'identifier avec certitude les utilisateurs de vos véhicules.

« Le registre national du permis a négligé de créditer votre stage de récupération des 4 points réglementaires ? »

Nos clients constatent souvent que les services préfectoraux ne comptabilisent pas à temps 4 points obtenus par un stage avant le courrier 48SI qui leur stipule l’invalidation de leur permis. C'est une situation difficile…Mais rassurez-vous !Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nous lançons un dossier de recours pour réassigner vos points au plus vite quelle que soit votre commune, y compris Aubervilliers.

DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT

“Est-il envisageable de faire opposition au 48 SI” Oui mais il faut agir vite ! Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour récupérer les points de votre permis ! Téléphonez au cabinet immédiatement !