Lettre 48si recours Aubervilliers

J'assure votre défense à Aubervilliers, quelles que soient vos difficultés de permis


Madame, Monsieur, bonjour.

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !«Notre équipe se compose d'avocats et de juristes, formés par mes soins, au contentieux du droit routier. Depuis le début de mon activité, j'ai plaidé plusieurs milliers de dossiers, certainement semblables au vôtre, notamment sur Aubervilliers. Remettre en situation de travailler des automobilistes privés de permis, est aujourd'hui devenu pour moi une nécessité sociale. Merci à vous d'avoir contacté le cabinet pour votre problème de permis de conduire. Cela fait plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire


« Rétablissons votre permis de conduire.»

Votre permis de conduire est vital, nous le savons et nos compétences sont mises à votre service. Nous mobilisons tous les recours du droit routier. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Le déroulement de la procédure consiste à tenter une récupération de permis, au travers d'un recours gracieux adressé au fichier national du permis de conduire, dans l'éventualité d'une faute administrative En fonction de votre situation nous lançons une procédure de recours auprès des administrations d'appel de votre lieu de résidence Pour les affaires prioritaires, comme les taxis, les VTC, les routiers ou plus largement les travailleurs de la route, mon cabinet peut lancer un référé en urgence.

«Conduite sous l'emprise d'alcool… je descends votre cas devant les tribunaux. »

Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque le cas est grave, comme un accident de la route, une opposition aux forces de l'ordre, une fuite ou un comportement de chauffard, je mettrai toute mon expérience à vous défendre. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Qu'il s'agisse d'une infraction au taux d'alcool constaté, d'un test positif aux stupéfiants, )ecstasy, cocaïne, cannabis) vous pouvez vous faire aider d'un avocat. Mon équipe de juristes et moi sommes également habilités à intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de police mais aussi devant les cours d'appel proches de Aubervilliers.

« Vous êtes dénoncé(e) par votre employeur ? Exercez votre droit de défense ! »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !La dénonciation de votre patron peut être contesté devant les tribunaux. Et si tout simplement, votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec de tels arguments, il ne sera pas facile de vous retirer des points.Notre défense établira que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule et que les photographies du radar ne permettent pas de vous identifier. Rappelez-vous que c'est le procureur qui a la charge de prouver que vous êtes coupable, et non vous.

« Vous êtes le responsable, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Depuis la réforme, il est devenu plus « grave » de ne pas dénoncer l'auteur de l'infraction que l'infraction au code de la route. C'est le quotidien du cabinet , de mes juristes et avocats de vous défendre face au juge. Soyez combatif, nous avons les moyens de contester cette nouvelle Loi, ,c'est possible. Nouc vous accompagnons pour vous défendre et expliquerons au juge qu'il est très compliqué d'identifier les conducteurs de votre flotte.

« Les services du permis ont omis de faire crédit d'une récupération de 4 points ? »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Nos clients constatent souvent que les services préfectoraux ne comptabilisent pas dans le délai imparti 4 points de stage acquis avant le courrier 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est un réel problème…Mais nous vous aidons !Mon cabinet met en place une procédure juridique pour récupérer votre permis au plus vite dans toute ville française, y compris Aubervilliers.

DÉFENDEZ VOUS RAPIDEMENT

“Peut-on s'opposer 48 SI” Oui, si votre réaction est rapide Notre cabinet introduira toutes les procédures utiles pour récupérer les points de votre permis ! Contactez-nous rapidement !