Avocat permis Athis-Mons - maitreiosca.fr
Photographie (cropped): Mariiwakura [CC0], de Wikimedia Commons

Avocat permis Athis-Mons

J'assure votre défense à Athis-Mons, quels que soient vos problèmes de points


Madame, Monsieur, bonjour.

«Notre cabinet se compose d'avocats spécialisés, aguerris, aux procédures de récupération de points Il y a désormais plus de 15 ans que je me consacre exclusivement à la défense du permis de conduire Merci à vous d'avoir contacté le cabinet pour défendre votre permis de conduire Sauver le permis de citoyens et de citoyennes français en détresse, constitue selon moi une mission d'utilité publique. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Au cours de ma carrière, j'ai défendu des milliers d'automobilistes, très ressemblants au vôtre, notamment sur Athis-Mons.


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Nous mobilisons tous les recours du droit de la route. Pour vous, nous pouvons contester l'invalidation de votre permis de conduire, en formulant un recours gracieux auprès du Fichier National du Permis de Conduire, dans le cas d'une faute administrative avérée Pour les affaires prioritaires, comme les taxis, les VTC, les routiers ou plus largement les travailleurs de la route, mon cabinet peut lancer un référé en urgence. Votre permis de conduire est vital, nous en avons conscience et notre cabinet pas se battre pour vous. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Dans certains cas nous pouvons lancer un recours contentieux auprès des Tribunaux et Cours Administratives d'Appel de votre adresse postale

«Conduite sous l'emprise d'alcool… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »

Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'une conduite sous stupéfiants, (cannabis, cocaïne, ecstasy…) un avocat peut vous défendre. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous, avocats spécialisés sommes également habilités à intervenir dans votre intérêt auprès des tribunaux de police mais aussi devant les tribunaux correctionnels proches de Athis-Mons. Défendez votre droit de conduire ! Même lorsque la situation est très compliquée, comme un accident de la route, une fuite, une altercation ou une conduite dangereuse, je mettrai toute mon expérience à vous défendre.

« Votre employeur vous a dénoncé(e) ? Défendez-vous ! »

Et si par hasard votre responsable vous avait dénoncé par erreur ? Avec un dossier solide, il ne sera pas facile de vous retirer des points.Le fait que votre patron vous dénonce peut être contesté devant les tribunaux. Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui a la charge de démontrer votre culpabilité, pas l'inverse. Nous nous changerons d'établir que la carte grise n'est pas un autre nom et que les photographies du radar ne sont pas exploitables. Téléphonez-nous sans perdre de temps !

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nous vous expliquerons comment contester cette ou ces infractions et expliquerons au tribunal qu'il est impossible d'identifier avec certitude les employés au volant. Défendez-vous, nous pouvons vous aider à éviter les condamnations, ce n'est pas une fatalité. C'est le rôle de mon cabinet et de mes collaborateurs de vous assister face au juge. Désormais, la justice juge plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction elle-même.

« Les services du permis ont omis de faire crédit d'une récupération de 4 points ? »

Mon cabinet met en place une procédure juridique pour récupérer votre permis en extrême urgence pour toute commune de France, y compris Athis-Mons. Téléphonez-nous sans perdre de temps !Nos clients constatent souvent que l’Administration ne crédite pas à temps 4 points de stage acquis avant le formulaire 48SI qui leur indique que leur permis de conduire est invalidé. C'est une situation difficile…Mais rassurez-vous !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Peut-on faire annuler une décision 48 SI ?” Oui mais il faut agir vite ! Nous mettrons en oeuvre toutes les démarches juridiques pour récupérer les points de votre permis ! Téléphonez au cabinet immédiatement !