Avocat spécialisé permis Alfortville

Je prends en charge votre dossier à Alfortville, quelle que soit l'origine de vos retrait de points


Madame, Monsieur, bonjour.

«Notre cabinet se compose d'avocats et de juristes, compétents et formés, au contentieux du droit de la route. Sauver le permis de citoyens et de citoyennes français en détresse, est aujourd'hui devenu pour moi une mission d'utilité publique. Je vous suis reconnaissant de nous avoir sollicité pour votre problème de permis de conduire. Au cours de ma carrière, j'ai traité des milliers de cas, très ressemblants au vôtre, notamment sur Alfortville. Il y a désormais plus de 15 ans que j'exerce spécifiquement la défense du permis de conduire Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !


« Faisons appel de votre annulation de permis.»

Nous exploitons toutes les possibilités juridiques de recours. Dans certains cas nous pouvons exercer un recours auprès des administrations d'appel de votre domicile. Notre cabinet est en mesure de tenter une récupération de permis, par la formulation d'un recours gracieux auprès du FNPC, dans le cas d'une faute administrative avérée Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Pour les cas les plus urgents, comme les VTC, les taxis, les routiers et autres conducteurs professionnels, nous pouvons lancer un référé en toute diligence. Votre permis est un outil de vie, nous le savons et nos compétences sont mises à votre service.

«Conduite sous l'emprise d'alcool… je mets tout en œuvre pour défendre votre permis. »

Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !Mes collaborateurs et moi-même, pouvons également vous défendre devant les Tribunaux de proximité, de Police, mais aussi devant les cours d'appel proches de Alfortville. Utilisez-votre droit ! Même pour les cas les plus sérieux, comme une collision, une fuite, une altercation ou une conduite dangereuse, je mettrai toute mon expérience à vous défendre. Qu'il s'agisse d'une infraction d'alcoolémie, d'un test positif aux stupéfiants, (cocaïne, cannabis, ecstasy) vous avez le droit d'être défendu.

« Votre patron vous a dénoncé(e) ? Exercez votre droit de défense ! »

Notre défense établira que la carte grise n'est pas un autre nom et que les images capturées par le radar ne sont pas exploitables. Et si tout simplement, votre patron vous avait confondu avec un autre ? Avec une défense bien ficelée, il ne sera pas facile de poursuivre le retrait de points. Gardez à l'esprit que c'est le procureur qui doit faire la preuve de votre culpabilité, et lui seul. Être dénoncé par son patron est une preuve contestable. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

« Vous êtes le patron, vous ne souhaitez pas dénoncer, comment se protéger ? »

Soyez rassuré(e), nous pouvons vous aider à éviter les condamnations, , ce n'est pas perdu d'avance. Désormais, la justice considère qu'il est plus grave de ne pas permettre d'identifier le contrevenant que l'infraction elle-même. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !C'est la mission de mon cabinet , de mes juristes et avocats de vous accompagner tout au long de ces procédures.Nous vous expliquerons comment organiser votre défense et démontrerons qu'il est impossible d'identifier avec certitude les employés au volant.

« Le registre national du permis a négligé de comptabiliser votre récupération des 4 points réglementaires ? »

Il arrive souvent à nos clients que les services préfectoraux ne comptabilisent pas dans le délai imparti un stage de 4 points effectué avant le formulaire 48SI qui leur mentionne la suppression de leur permis. C'est une situation difficile…Mais pas de panique !Nous lançons un recours auprès du Ministère de l’intérieur pour revalider votre permis de conduire au plus vite pour toute commune de France, y compris Alfortville. Contactez-moi et expliquez-moi votre problème !

LE CONSEIL D'UN EXPERT

“Est-il possible de s'opposer 48 SI” Oui, si vous réagissez très rapidement ! Notre cabinet introduira tous les recours juridiques nécessaires pour récupérer votre permis de conduire ! Téléphonez au cabinet immédiatement !