Quel est votre problème ?

Qu'est ce qu'un avocat spécialiste du permis de conduire ?


Maître Jean-Baptiste Iosca est l’un des très rares avocats, expert du permis de conduire. Il n’existe pas d’avocats spécialiste du permis de conduire, car la spécialisation en tant que telle (le diplôme) n’existe pas. C’est pourquoi les avocats du permis de conduire sont très rares. Me Jean-Baptiste Iosca est le Président de l’association de avocats spécialistes du permis de conduire. On peut partir du principe qu’un avocat spécialiste du permis de conduire est un avocat qui a au minium dix années d’exercice et qui pratique uniquement la défense du permis de conduire.


 Un avocat qui défendrait des permis de conduire mais qui pratiquerait également le droit commun ou le divorce par exemple, ne pourrait pas être considéré comme un avocat du permis. Les cabinets réellement spécialisés dans la défense du permis sont donc très rares. Me Jean-Baptiste Iosca, l’avocat du permis de conduire, plaide depuis plus de 19 ans uniquement cette spécialité. En tant qu’avocat spécialiste du permis, il a défendu des milliers de clients et sauvé des milliers de permis de conduire. Lorsque votre permis de conduire est en danger, il vous faut absolument faire confiance à un avocat spécialiste du permis. Lui seul pourra mettre en place les procédures qui permettent de récupérer et de revalider votre permis de conduire. Il existe de très nombreuses procédures mises en place par un avocat expert du permis de conduire. Qu’il s’agisse de revalider des points, de créditer votre permis de conduire ou de casser une décision de justice, l’avocat spécialiste du permis de conduire est votre meilleur soutien en cas de problème de permis.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande, par le responsable de traitement du cabinet de Maître IOSCA. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de leur collecte par le service informatique du cabinet de Mr Iosca ou du dernier contact émanant de votre part.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et du Règlement Général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au cabinet de Maître IOSCA, 40 Boulevard Malesherbes – 75008 Paris. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.