Quel est votre problème ?

Comment récupérer votre permis de conduire ?


Pour récupérer son permis de conduire avec douze points il faut garder en tête quatre règles essentielles. Ne jamais reconnaitre l’infraction devant les policiers, ne jamais signer un quelconque document, ne jamais payer son amende avant la fin de la procédure et se souvenir qu’une lettre reçue sans un accusé de réception n’existe pas du point de vue de la Loi. Ces quatre règles doivent être suivies pour récupérer son permis de conduire plus facilement. Pour récupérer votre permis de conduire Maitre Iosca va déposer en même temps une procédure devant le fichier national du permis de conduire et les tribunaux administratifs. Au travers de ces procédures pour récupérer votre permis de conduire, Me Iosca va mettre en avant de nombreuses failles juridiques qui prolifèrent au sein du code de la route.


 C’est la présence de ces nombreux vices de procédure qui permettront à Maitre Jean-Baptiste Iosca de récupérer votre permis de conduire. Il existe plus d’une quarantaine d’erreurs administratives qui permettent de récupérer votre permis de conduire. Lorsque Me Iosca récupère votre permis de conduire, il récupère également régulièrement des dommages et intérêts en réparation du préjudice subi par ses clients dont le permis de conduire n’aurait jamais dû être retiré. Le Cabinet de Me Jean-Baptiste Iosca a plus de 15 années d’expertise dans la récupération des permis de conduire annulés. Ses juristes et avocats spécialisés se battent pour trouver régulièrement de nouveaux vices de procédure qui permettent de récupérer votre permis de conduire toujours plus vite et avec toujours plus de points.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande, par le responsable de traitement du cabinet de Maître IOSCA. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de leur collecte par le service informatique du cabinet de Mr Iosca ou du dernier contact émanant de votre part.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et du Règlement Général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au cabinet de Maître IOSCA, 40 Boulevard Malesherbes – 75008 Paris. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.