Quel est votre problème ?

SUPERIEUR A 50 km/h


Retrait de point sur permis de conduire : 6 points Le tribunal de Police : Cet excès de vitesse n’est pas sanctionné par une amende forfaitaire, le passage au tribunal est automatique. Les peines :



La récidive : En cas de récidive (même infraction commise dans les 5 ans de la dernière condamnation), l’excès de vitesse de plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée devient un délit et c'est alors le Tribunal Correctionnel qui jugera cette infraction et non plus le Tribunal de Police.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande, par le responsable de traitement du cabinet de Maître IOSCA. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de leur collecte par le service informatique du cabinet de Mr Iosca ou du dernier contact émanant de votre part.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et du Règlement Général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au cabinet de Maître IOSCA, 40 Boulevard Malesherbes – 75008 Paris. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.